Perfect Drugs

Perfect Drugs

Projet multi-artistique de la rencontre avec Antoine Puaux chanteur/musicien/compositeur de Narrow Terence et Narco Terror.

Idée de janvier 2013 sur une base musical d’un ancien projet d’Antoine. Un mélange de show fetish/burlesque et de musique pour représenter les meilleures drogues à nos yeux: La MUSIQUE et les FEMMES!

 

Première scène de Perfect Drugs

Notre toute première fois sur scène c’était le 6 avril 2013 en mode showcase, à L’Apparte Café à Valence, pour le vernissage du photographe Najean. Habillée pour cette occasion par Cyber Kawaii Creation et Westward Bound.

Une vidéo a existé mais a été censurée par YouTube, pour vous consoler voici quelques photos. Dès que nous pouvons remettre tout ça en ligne vous serez au courant.

Shoot avec Lionel Lalande

Nous avons aussi fais notre premier shoot pro avec Lionel Lalande.

N’ayant pas de site officiel, ces photos seront postées ici pour que vous puissiez les voir non censurées, mais pour toutes autres infos suivez nous sur notre page Facebook.

Au plaisir de vous croiser avec ce nouveau projet 🙂

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.