web analytics

About me

     Née en Avril 1988 dans le sud de la France, je suis baignée dans la photographie depuis bébé grâce à mon papa, photographe de concert de passion. Quand il n’était pas près de la scène, j’étais son modèle préféré. C’est aussi lui qui m’a inculqué l’art de la photographie dans tout ces états.

    J’ai vraiment commencé le modeling en 2007 dans le milieu gothique en particulier, assez rapidement j’ai fréquenté les soirées de ce type qui m’ont emmenée dans mes premières soirées fetish en 2009, à la Fetish Project (Bruxelles, Belgique) et le Bal des Supplices (Lyon, France), où je monte déjà sur scène pour le défilé de Coeur Jolly. Je fis la connaissance la même année de la douce sensation du latex et de l’art du shibari (avec Philippe Boxis) et de mes premiers shootings fetish (avec Julien Reynaud, Nath Sakura, Eric Bonzi…).

    En 2010 je m’inscris au concours de « Miss Marquis France » organisé par les créateurs du Bal Des Supplices (qui sont toujours près de moi actuellement). Avec mon premier show, « Tease-Strip », un striptease inversé, conçu par mes soins, j’ai pu remporter ce titre et porter avec fierté l’écharpe de Miss Marquis France 2010.  Grâce à cela j’ai pu shooter avec le grand Peter W.Czernich en Allemagne, fondateur de Marquis Magazine, dans lequel j’ai eu quelques pages. J’ai exporté mon show dans plusieurs soirées et enchainé avec la création du deuxième, « Cat-Show », pour la grande scène du BDS l’année suivante, que j’ai également joué sur la scène mythique du Trianon à Paris pour les 80 Printemps du cultissimes Michou.

    Depuis ce temps là je continue à poser pour de nombreux photographes en tant que modèle fetish mais pas que. J’essaye de me diversifier dans l’art de la photographie, comme vous pouvez le remarquer dans mes différentes galeries. Je me prête volontiers, en plus de la performance scénique, à faire des défilés pour des créateurs (Mademoiselle Ilo, Honey Vanity, Shhh! Couture, P.Catanzaro…).

J’ai eu aussi la chance d’être plusieurs fois exposée (comme au Festival Européen De La Photo Du Nu à Arles par Agathe Mirafiore) et aussi publiée dans des livres (Nath Sakura, Philippe Boxis, Najean…).

    Autre que « Tease-Strip » et « Cat-Show », vous pouvez aussi découvrir mes performances « Fetish Doll » et « Animal Secretary ». Il y en a eu aussi des éphémères avec des copines de jeux (Maîtresse Salem, Anthrazit …) et des groupes de musique (Chateau Brutal, Super Pop-Corn).

En 2013-2014, Antoine Puaux (Narrow Terence) et moi avons monté un duo, glamour et rock,  de musique et de performance « Perfect Drugs » qui n’a malheureusement pas duré, mais nous avons fait quelques scènes quand même.

De 2012 à 2014, j’ai eu la joie de faire parti de la troupe du « Zombie CIrcus Show », un spectacle complet avec un groupe de musique, des circassiens, un fakir, du clown gore et de la performance. Nous avons fait une tournée dans toute la France mais aussi en Italie. J’en ai extrait mon show « Zombie GIrl ».

    Maintenant je me produis ici et là (Fetish Project, Latex Addict, BDS, au Bus Palladium, à la Boule Noire, la Maroquinerie à Paris, Belgique)  et espère bientôt vous faire découvrir mon nouveau spectacle en cours de création.

    En attendant si vous avez des questions pour un éventuel shooting ou une performance pour vos soirées, je vous donne rendez-vous sur ma page Contact.

    Et surtout je vous souhaite une agréable visite de mon site après en avoir appris un peu plus sur moi. A très bientôt, ici ou ailleurs!