Fetish Project Valentine’s Day

Fetish Project Valentine’s Day (Février 2016)

Monter à Bruxelles pour voir ses amis et faire la Fetish Project, c’est une chose que j’aimerai faire le plus souvent possible. On passe toujours des excellents moments dans la soirée et en dehors aussi.
Cette fois-ci nous avons souhaité tous ensemble la ST Valentin, une soirée remplie de câlins et de bisous plus ou moins langoureux. 😉 Malgré la vilaine maladie qui possédais mon ventre je me suis trouvée un poste qui me convenais à merveille et où j’ai passé toute la soirée au final, photos à l’appuient. Accompagnée de mon binôme Alain, le coin de la vente des tickets boisson était bien animé. Puis quelques coup de main au bar aussi, peut-être plus à embêter mon beau serveur Thalès.

Toujours aussi bien organisée par Maitresse Salem, la Fetish Project est  l’une de mes soirées préférées. Encore cette fois-ci tout le monde avait le sourire, cela à joué et dansé. Et comme je pense que vous avez apprécié ma présence derrière le bar, retrouvez moi au même endroit à la prochaine le 16 avril 2016 où on fêtera les 10 ans! 😀

Photos : Darklight & Maryssa RACHEL

Styliste : Westward Bound

Soirée : Fetish Project

Lieu : Ric’s Art Boat, Bruxelles, Belgium

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.