Divan du monde

Mon Divan Du Monde 2014

En 2014 j’ai eu la chance de monter 2 fois sur la scène du Divan Du Monde que j’apprécie particulièrement depuis mon premier passage avec Les Secrètes Sessions en août 2013, avec le projet Perfect Drugs monté avec Antoine Puaux le chanteur de Narrow Terence où je chante et performe.

Soirée The Tattorialist au Divan du monde

La première fois était le 11 octobre pour la soirée Des 100 Premiers Portraits, l’excellent premier bouquin de The Tattoorialist. Portraits de personnes tatouées, itw et magnifiques photos. J’y ai chanté 2 morceaux avec toute la folle bande des Secrètes Sessions et fais mon show « Fetsih Doll ». Merci à Nicolas et Mylène pour cette invitation, à leur soirée de sortie de ce livre.

 

Rack Framboise en mère noël

Pour la seconde fois, j’ai été invitée par Monsieur Pascal Vincent (ex-Robins Des Bois) pour faire la Mère Noël le 21 décembre. Il partageait la scène avec le groupe Ac/Dçu pour leur projet « Pascal Vincent & Ac/Dçu chantent Noël » complètement délirant. Merci au groupe de m’avoir acceptée. Merci aussi à Michel et Augustin de nous avoir soutenu avec leur petit gâteau, c’est grâce à eux que j’ai pu ramener une hôte et faire plaisir au publique et la participation de nos beaux génies des Sticky Boys.

J’espère de nouveau collaborer avec ce formidable Pascal. Et je voulais remercier également Westward Bound pour ma robe en latex faite pour l’occasion.

 

Photos : Matthieu Gibson & The Sealy Man

Styliste : Westward Bound

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.