Premier Shoot avec Ultimate Psycho

Le week-end du fetish market à Lyon, j’ai pu enfin shooter avec ce couple de folie qu’est Ultimate Psycho.

Rendez-vous à leur hôtel le vendredi 15 avril en début d’après-midi. Depuis le temps que nous attendions ce jour tous les 3, nous étions autant excités les uns que les autres.

Ce duo est vraiment bien organisé, Coco me chouchoute avec ses pinceaux et ses poudres et pendant ce temps Yann prépare son matériel et installe sa lumière. Ensuite, tous les deux m’aident à enfiler la belle tenue en latex choisie au préalable et Yann n’a pas pu s’empêcher de me chausser mes ballet shoes, lui qui aime tant ça… Le shoot peut enfin commencer !

Deux heures intenses, surtout pour Yann qui pourrait s’engager en tant que contorsionniste, la chambre d’hôtel n’étant pas des plus spacieuse. Coco me dirige et fait son boute-en-train, cela fait du bien. Tout ça en musique bien sûr, car pour moi un shoot musical sera toujours meilleur. Vous pourrez découvrir ces photos dans quelques temps sur mon site. Maintenant, je ne dis qu’une chose … Vivement la prochaine fois !

Premier Shoot avec Ultimate Psycho
Un petit coup de make-up ???
Premier Shoot avec Ultimate Psycho
Je vous l'avais dit qu'il aimait ça...
Premier Shoot avec Ultimate Psycho
En plein boulot

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.