Perfect Drugs in Secretes Sessions

 

Le projet multi-artistique d’Antoine Puaux (chanteur/compositeur de Narrow Terence) et moi même, est toujours d’actualité, même si nous avons pour l’instant que très peu de moment pour travailler ensemble car nos autres projets nous prennent beaucoup de temps, surtout en ce moment. Nous arrivons tout de même à nous trouver quelques moments par-ci par là, comme au mois d’août où nous avons fait nos toutes premières Secrètes Sessions. Un projet complétement fou, faire en 3 jours 18 titres, 2h par morceau pas plus, avec plusieurs membres de groupe ou personnalités de scène comme Sliimy, Michael Gregorio, Selim (frère de -M-), Pascal Vincent (anciennement de la troupe des Robins Des Bois), les Airnadettes, ect….. Le 4 ème jour été réservé pour les répètes du concert unique du soir. Cela c’est passé le 31 août au Divan Du Monde, à Paris.
Si vous voulez regarder ce que cela peut donner vous pouvez aller directement sur leur site: www.lessecretessessions.com, les morceaux noté Perfect Drugs, Narrow Terence ou Rack Framboise sont ceux où vous pourrez nous voir, il y en a 8. Je vous invite en particulier à écouter « Cruel Jamon ». Mais tout les liens et les photos bien sûr, sont sur notre page officiel PERFECT DRUGS!

Tout ça pour vous dire qu’on remet ça le 9 novembre au même endroit mais cette fois-ci avec de nouveaux groupes, donc nouveaux morceaux! Donc si vous voulez nous voir sur scène, avant la prochaine (qui ne tardera pas je l’espère 🙂 ) et surtout envie d’écouter de la bonne musique et vous éclater, il faut y aller!!!!!!!!

 

Sinon notre vidéo de notre premier show case censurée sur You Tube et de retour ailleurs, donc voilà ce qu’est Perfect Drugs pour le moment en mode accoustique, car je pense que l’on va faire du plus violent dans le futur……. :

 

 

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.