web analytics
michou

Les 80 printemps de Michou

Un jour de neige à Paris le 20 juin, un petit brin de femme découvre le monde people au Trianon pour les 80ans de Michou (grand monsieur et directeur d’un cabaret parisien). Cette femme, c’est moi. Je me sentais toute petite au milieu de ces stars, j’ai pu en rencontrer quelques unes… Arturo Brachetti (grand transformiste) a joué le jeu en faisant une photo à mes côtés mais surtout M. Jean-Paul Gaultier et M. Claude Lelouch, deux grandes rencontres, courtes mais très  bonnes qui resteront gravées dans ma tête.


Tout ça annonce bien le public que je vais avoir devant moi, un parterre de stars mais pas seulement. Je devais dans tout les cas faire mon maximum, pour que ce show soit le plus parfait possible. Et c’est ce que j’ai fais ! Je me suis sentie emportée dès que je suis rentrée sur la scène, et à partir du moment où la lumière s’est allumée sur moi le temps est passé à une vitesse extrême. Un show de 4min30 qui m’a semblé durer 1 minute, j’étais tellement dans mon élément, dans le feu de l’action que le chat que j’étais n’a rien vu passer. Quand je suis sortie de scène, je voulais déjà y remonter.
Cat Show
À l’entracte j’ai pu avoir de très gentils mots de la part de quelques personnes qui on trouvé ma performance à leur goût, mais ceux qui m’ont fait le plus plaisir étaient les mots de M. Lelouch « Vous êtes ravissante, c’était très bien ». C’est quand même génial d’entendre ça de la bouche d’un grand réalisateur tel que lui.

Une soirée inoubliable. Youpi !!!!!

Et voici les autres photos de cette incroyable soirée…

Post a Comment