Bal Des Supplices VII

Bal Des Supplices VII

Le samedi 24 septembre une superbe soirée so fetish s’est passée à Lyon où j’ai défilé avec mes amies modèles et encore mieux là où j’ai représenté ma performance du moment « The Cat-Show« .

Une bonne occasion d’ailleurs pour remercier M.Cœur Jolly Sylvain pour la baignoire et Ben.Hard pour le mix de la musique.

Une soirée inoubliable sur le thème des 7 péchés capitaux, où l’on a dansé et où nous nous sommes amusés comme nous le désirons. C’est LA soirée à ne pas rater de l’année.

Tout a commencé dès le matin car une soirée comme ça a besoin de grande préparation technique pour que tout le public soit aux anges le soir.

 

Concours Miss Marquis

L’après-midi le fetish market a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir de tous, car de nombreux exposants étaient là dont le grand illustrateur fetish, Gernot. Pendant ce market s’est déroulé le concours Miss Marquis France 2011, que j’avais remporté en 2010. Cette année elles étaient 5 à avoir eu le courage de se présenter, Comtesse Léa, Lilith Darla Démonia, Aurore P’tite Sukub, Rubisange et Lety Blue’ Ink. Toutes aussi belles les unes que les autres et motivées pour gagner. Des shows réussis, mais celle qui a fais la différence, même si cela a été très dur, c’est P’tite Sukub, l’élue de cette année 2011.

Pendant tout ça, les modèles se préparent pour les défilés et show de la soirée. Une magnifique cacophonie dans les loges, que de beauté, un hommes serait fou là-dedans.

Bal des Supplices

La soirée débute enfin, le temps que les gens fassent connaissance et qui découvrent le lieu, un dancefloor, un lieu cosy et un donjon, les spectacles attaquent. Cela commence par la performance des « Suka Off » toujours aussi étrange et interrogative, suivit du défilé de la créatrice « Jane Doe » où j’ai participé avec plusieurs de mes amies, un autre défilé par cette fois-ci « Toture Garden » avec toujours autant de belles modèles.

 

 

The Cat Show

Et pour finir mon « Cat-Show ». Où j’ai donné toute ma bonne humeur et mon énergie. J’ai encore envie d’y être, j’adore ça. Et quand le public me remercie encore et apprécie ce que je fais, cela me donne envie de continuer.

Nous avons tous finis sur le dancefloor jusqu’au bout de la nuit.

Encore une soirée inoubliable où je remercie tout le monde, en particulier Julien et Marilyne, les organisateurs et mes managers entre autres.

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.