web analytics
Bal des Supplices VIII

Bal Des supplices VIII #2

Cette année le BDS était grand et long et ça c’est bon!

J’ai participé à la soirée de la veille (28 septembre) à Marquis Body Art. Soirée sympa où j’ai pu profiter de voir des gens et de discuter.

 

Le jour même du BDS (29 septembre) nous avons élue en après midi Miss Marquis France 2012, présenté par notre Amar international. Cette année il avait 5 concurrentes. Vêtue d’une combinaison noire, Comtesse Melainya nous à fais une danse classique sur une musique rock. Puis Mademoiselle Chérie, nous a fait un striptease sensuel sur une reprise de Ma Benz par Brigitte. Xel Anianka a imposé un style fort, elle a évolué sur scène, vêtue d’un masque à gaz et d’une combinaison blanche qu’elle a déchirée dévoilant une sublime tenue heavy rubber. Ensuite, Drakaena a subjugué le public et le jury avec ses talents en danse orientale. Et enfin, Darla Demonia, a serpenté autour de son homme arbre et a petit à petit retiré sa combinaison en lycra, révélant ses tatouages et surtout la feuille de vigne qui cachait son sexe, le vrai show de Eve.

Le jury était composé des Ultimate Psycho, Maîtresse Salem qui organise les Fetish Project à Bruxelles, Julien et Marilyne les organisateurs du Bal des Supplices, et de Ophelia Overdose une grande performeuse qui était sur scène le soir même.

Xel Anianka a était l’heureuse élue, c’est P’tite Sukub (Miss Marquis France 2011) et moi même (Miss Marquis France 2010), qui on eu la joie de l’annoncer. J’étais contente car ce n’est  pas qu’une modèle exceptionnelle mais une amie aussi. Que son année de Miss soit bénéfique pour elle.

 

Le soir de nombreuse modèles dont moi sommes montés sur scène pour des shows et défilés. Cela à commencé par Batman et Robin, ensuite le défilé auquel je participer de Shhh! Couture qui était dans le thème de la soirée les Supers Héros. J’étais donc en Luigi du jeu vidéo mythique Mario. Puis le défilé de Vital Vein et les 2 représentation solo. Miss Marquis 2011, P’tite Sukub nous à fais rêver dans les airs avec son shibari dynamique et Ophélia Overdose à briller de mille feux avec son effeuillage burlesque original.

La soirée a pût commencer pour moi après tout ça, car avant il y a eu tout le maquillage et la coiffure pour toutes les modèles en backstage, fais par Maryline Spicy, Calamety et Christophe Pujol.

Dans le thème de la soirée, je me suis fais faire par ma créatrice préférée et amie, Cyber Kawaï Creations, une tenue à ma sauce de Poison Ivy de Batman, un personnages qui me ressemble un peu je trouve 😉 Cette soirée fût folle et dansante. Toujours aussi bien animé. Les photos en preuve.

 

Merci encore à Julien et Marilyne les organisateurs de cette soirée.

 

soirée:  Bal Des Supplices

designer:  Cyber Kawai Creations

Miss Marquis France 2012:  Xel Anianka

 

Post a Comment